Ce brave Hamon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce brave Hamon....

Message par Sapeur Lipopète le Jeu 16 Mar 2017 - 12:15

Il va lui falloir deux siècles pour mettre en œuvre tout ce qu'il propose !

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce brave Hamon....

Message par Nadou le Jeu 16 Mar 2017 - 12:43

Il y a tellement de pages dans le catalogue, qu'on ne peut que s'attacher aux coûts de toutes ses mesures.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Jeu 16 Mar 2017 - 14:35

Sapeur Lipopète a écrit:Il va lui falloir deux siècles pour mettre en œuvre tout ce qu'il propose !

Quand on se présente pour ne pas gagner, les promesses électorales ne sont pas chères...

Hamon et le PS savent pertinemment qu'ils vont se prendre une grosse taule. Ils ne sont pas idiots et tout ce qu'on voit se dessiner depuis quelques semaines aboutit au même scénario catastrophe...

Ils essayent juste de sauver les meubles et éviter une rouste trop cuisante pour se préserver un espoir pour le jour d'après... 

Les ruines du PS après sa dernière bataille conserveront malgré tout quelque valeur politique et Hamon, dans ses rêves les plus fous, n'espère plus au mieux que les récupérer... 

Vals espère la même chose, mais en se positionnant clairement, mais sans le déclarer, dans le sillage de Macron... Il a compris, lui, au contraire de Hamon, que la bagarre Gauche - Droite, c'était terminé. Et que même avec un demi PS dans ses sacoches de réformateur, il restera malgré tout une force politique que Macron ne pourra pas se permettre de négliger...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Jeu 16 Mar 2017 - 19:53

vu que le snake se plante tout le temps , on peut avoir de l'espoir ! rires

Invité
Invité

Message par Lisa le Ven 17 Mar 2017 - 9:34

laruche a écrit:vu que le snake se plante tout le temps , on peut avoir de l'espoir ! rires

Mélanchon ce matin sur RMC refuse la proposition de Montebourg de se rallier à Hamon. Ca va être dur quand même... Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Ven 17 Mar 2017 - 16:53

Lisa a écrit:

laruche a écrit:vu que le snake se plante tout le temps , on peut avoir de l'espoir ! rires

Mélanchon ce matin sur RMC refuse la proposition de Montebourg de se rallier à Hamon. Ca va être dur quand même... Very Happy

Bien sûr, c'est impossible.
Mélenchon existe pour représenter les insoumis, qui bossent depuis des années à détruire le PS pour proposer autre chose.
Le désistement de l'un envers l'autre était irréalisable depuis le début.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Babouviste le Ven 17 Mar 2017 - 19:55

Sapeur Lipopète a écrit:Il va lui falloir deux siècles pour mettre en œuvre tout ce qu'il propose !

Et Macron de même a constituer une majorité viable. MDR !!! Nous voilà retourné à la 4ème République. Une grande instabilité gouvernementale est à prévoir. Vous ne viendrez pas après pleurer...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Invité le Sam 18 Mar 2017 - 4:24

en ce moment vos impossible , ont une fâcheuse tendance a devenir président ! Very Happy
fillon a mis deux jours a se déprésidentialiser ! macron est plus jeune , il devrait pouvoir faire mieux ! rires

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut