anipassion.com

Tout s'explique !

:: Débats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout s'explique !

Message par Sapeur Lipopète le Dim 12 Mar 2017 - 10:59

Si Fillon a fait bosser Pénélope pour des salaires pharaoniques, c'est qu'il est dans le besoin. La preuve c'est qu'il se fait offrir ses costards par de généreux donateurs.

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout s'explique !

Message par The Snake le Dim 12 Mar 2017 - 11:57

Sapeur Lipopète a écrit:Si Fillon a fait bosser Pénélope pour des salaires pharaoniques, c'est qu'il est dans le besoin. La preuve c'est qu'il se fait offrir ses costards par de généreux donateurs.

Il ramasse dur, Fillon.  On va bientot presque le prendre en pitié tant il se prend des baffes monstrueuses dans les gencives deux ou trois fois par semaine. Quelle santé!

Faut dire qu'il les cherche aussi. Il vient de s'apercevoir avec horreur que les bons vieux temps juteux de la Mafia des Enculés où tous les seconds et troisièmes couteaux touchaient 20 000 en loucedé à toutes les cases, étaient finis! On ne va trop pleurer quand même.

Réveil cruel, surtout quand on est candidat à la présidentielle, déjà cerné par les juges et les média. Surtout quand on a toujours mené ses petites mais très fructueuses affaires avec discrétion et prudence, sans jamais s'exposer, et qu'on tombe pour des broutilles, un peu d'argent de poche pour le ménage sur le compte des contribuables, quelques costards offerts par un génereux donateur... 

Dans la Droite de Fillon, tout le monde le fait, on n'y pense même plus, on ne se pose même pas la question de savoir si c'est légal ou pas. On enfouille au passage, c'est tout! C'est de la petite magouille quotidienne, pour faire bouillir la marmite entre deux gros coups.

Pas besoin de se demander d'où vient cette nouvelle rafale, à droite on va lui faire payer cher sa rebellion. Le Parrain n'a pas dit son dernier mot...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par catimini le Dim 12 Mar 2017 - 12:43

Sapeur Lipopète a écrit:Si Fillon a fait bosser Pénélope pour des salaires pharaoniques, c'est qu'il est dans le besoin. La preuve c'est qu'il se fait offrir ses costards par de généreux donateurs. 

Il aurait bien fait de filer ses adresses au gros sac de l'Elysée qui a ptete un coiffeur à 9000 boules /mois mais qui est sapé comme un as de pique
catimini

Message par laruche le Dim 12 Mar 2017 - 13:02

en tous cas , pour tailler des costards , on est pas les derniers ! rires

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par Sapeur Lipopète le Dim 12 Mar 2017 - 15:49

Quand t'es invité chez les Fillon, faut venir avec ta bouffe ! Si c'est toi qui les invite, ils repartent avec les couverts, la table et les chaises.

Des rats pareils, ça ne courre pas les rues.

Sapeur Lipopète

Message par catimini le Dim 12 Mar 2017 - 17:48

Le prochain scoop nous révélera combien de rouleaux de PQ il a chouré en quittant Matignon ...faut donner matière à débattre aux abrutis ...
catimini

Message par Diviciac le Dim 12 Mar 2017 - 18:00

catimini a écrit:Le prochain scoop nous révélera combien de rouleaux de PQ il a chouré en quittant Matignon ...faut donner matière à débattre aux abrutis ...

Le pire, c'est que ce serait plausible tant il est combinard et à l'affut de tout ce qu'il peut gratter. 

"Imagine t-on le Général ce Gaulle se faire arroser par 50 000 euros de costards  en échange de la surpression de l'ISF " ?
Diviciac

Message par catimini le Dim 12 Mar 2017 - 18:16

Diviciac a écrit:

catimini a écrit:Le prochain scoop nous révélera combien de rouleaux de PQ il a chouré en quittant Matignon ...faut donner matière à débattre aux abrutis ...

Le pire, c'est que ce serait plausible tant il est combinard et à l'affut de tout ce qu'il peut gratter.  rire ha-ha-ha

"Imagine t-on le Général ce Gaulle se faire arroser par 50 000 euros de costards  en échange de la surpression de l'ISF " ?
C'est parce qu'il n'a pas eu  la chef des agents d'entretien (une givrée de 1ère)qu on a au boulot ...chez nous elle a fait un joli panneau de sa plus belle écriture dans le vestiaire des nanas ..."le papier cu au lidl c'est pas chère inutille de le piqué ici" ça nous a  fait tellement rigolé ce truc  qu'on l'a gardé
catimini

Message par The Snake le Dim 12 Mar 2017 - 18:46

Diviciac a écrit:

Le pire, c'est que ce serait plausible tant il est combinard et à l'affut de tout ce qu'il peut gratter. 

Imagine t on le Général de Gaulle avec sur le dos des costumes à 4 millions deux cent mille anciens francs  dans la France de la fin des années 50, quand le Smic était aux alentours de 50 000 anciens francs?

6500 Euros par costard, le Fion... Son excellence n'aime pas le style négligé, rien n'est trop beau pour le "Rebelle" d'Auteuil Neuilly Passy!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Babouviste le Dim 12 Mar 2017 - 21:04

Chez ces gens-là on ne prie pas, on compte, on gratte, on détourne, on détrousse, on dépouille, on fait main basse et ça se dit le candidat de la probité. Une HONTE !!!

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.

WHY ?
Babouviste

Message par dugenou le Dim 12 Mar 2017 - 23:16

Faut bien occuper les fidèles lecteurs de Gala, Voici, Ici Paris, Public ou autre torchon. Pendant ce temps la, on accumule les conneries au gouvernement

dugenou

Message par Nadou le Lun 13 Mar 2017 - 16:35

A défaut d'avoir l'étoffe d'un président, il aura eu le costume.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Lun 13 Mar 2017 - 17:19

Nadou a écrit:A défaut d'avoir l'étoffe d'un président, il aura eu le costume.

Oui, il est bien habillé pour l'hiver, le Fion... Il peut venir un coup de blizzard, il n'aura pas froid aux oreilles!

Quand il parle chiffon, le chatelain de Sablé, not'bon maitre des péquenods sarthois, il ne fait pas dans la demi mesure: des costards à 6500 Euros, des vestes à 5000 l'unité... 

Pour le prix d'une seule visite de Son Excellence chez son modeste fripier habituel, tu peux t'offrir tout le stock du Kyabi d'une quelconque banlieue de salauds de pauvres... Mais comme "il n'y a rien d'illégal (bis)" Fion ne voit pas pourquoi ceux auxquels il promet la pire austérité devraient s'en émouvoir: les riches, c'est fait pour être riche, très riche!

Et en plus , il a l'élégance de laisser payer pour lui "un généreux donateur" anonyme... Fion, un homme de gout!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sapeur Lipopète le Lun 13 Mar 2017 - 17:54

Mais qui peut avoir l'idée d'offrir des fringues à un pote ? Un bijou, un séjour, un voyage... , je comprends, mais un costard ?
Et en plus, il va encore ramasser une veste gratos aux élection !

Sapeur Lipopète

Message par ledevois le Lun 13 Mar 2017 - 18:02

Sapeur Lipopète a écrit:Mais qui peut avoir l'idée d'offrir des fringues à un pote ? Un bijou, un séjour, un voyage... , je comprends, mais un costard ?

Ce sont des conneries tout ça --- on commence en avoir l'habitude dans ce pays - tu connais le nom du fameux donateur -?

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par laruche le Lun 13 Mar 2017 - 18:40

oui ! Mr anonyme ! Very Happy

ce n'est jamais le cheval qui tire la charrette qui mange l'avoine !
quand on ne sait plus quoi répondre , la réponse est dans badiou !
laruche

Message par Invité le Lun 13 Mar 2017 - 18:57

ledevois a écrit:

Sapeur Lipopète a écrit:Mais qui peut avoir l'idée d'offrir des fringues à un pote ? Un bijou, un séjour, un voyage... , je comprends, mais un costard ?

Ce sont des conneries tout ça --- on commence en avoir l'habitude dans ce pays - tu connais le nom du fameux donateur -?

Mais il ne le nie pas, il dit "Et alors !"....je vous emmerde

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Mar 2017 - 20:08

Off de campagne
Quand Sarkozy s'étonnait du prix des costumes de Fillon : "Il vaut au moins 9.000 euros"
Par Soazig Quéméner
Publié le 13/03/2017 à 15:30

Moi aussi je porte du sur-mesure mais c’est plutôt 3.000 euros le costume.
Nicolas Sarkozy

».

https://www.marianne.net/politique/quand-sarkozy-s-etonnait-du-prix-des-costumes-de-fillon-il-vaut-au-moins-9000-euros?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1489417218

"Qui imagine le général De Gaulle se faire offrir des costumes ?" René Dosière intraitable sur la nouvelle affaire Fillon
https://www.marianne.net/politique/qui-imagine-le-general-de-gaulle-se-faire-offrir-des-costumes-rene-dosiere-intraitable-sur

Propos recueillis par Étienne Girard
Publié le 13/03/2017 à 12:46

Je me demande ce qu'il taille au tailleur lui !   

Invité
Invité

Message par The Snake le Lun 13 Mar 2017 - 22:43

CriCri a écrit:Off de campagne
Quand Sarkozy s'étonnait du prix des costumes de Fillon : "Il vaut au moins 9.000 euros"
Par Soazig Quéméner
Publié le 13/03/2017 à 15:30

Moi aussi je porte du sur-mesure mais c’est plutôt 3.000 euros le costume.
Nicolas Sarkozy

Les Tontons Flingueurs ou les Affranchis, les dialogues chez Trouduku?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 9:46

La réalité dépasse la fiction...

"Si à 60 piges t'as pas de costard taillé sur mesure c'est que t'as pas d'amis"

Et si tu récupères 70% de l'oseille que t'as versé à tes enfants c'est juste que tu joues aux vases communicants..

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète le Mar 14 Mar 2017 - 10:45

De source bien informée, le généreux donateur serait Ledevois !

Sapeur Lipopète

Message par ledevois le Mar 14 Mar 2017 - 11:11

Sapeur Lipopète a écrit:De source bien informée, le généreux donateur serait Ledevois !

J'ai eu donné , et j'ai même rendu ma carte -- 

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Sapeur Lipopète le Mar 14 Mar 2017 - 11:21

ledevois a écrit:

Sapeur Lipopète a écrit:De source bien informée, le généreux donateur serait Ledevois !

Celle du FN ?

Sapeur Lipopète

Message par ledevois le Mar 14 Mar 2017 - 11:28

Sapeur Lipopète a écrit:

ledevois a écrit:

Celle du FN ?

Je n'ai jamais été F N de ma vie --- mais U M P - 

ledevois

Message par Sapeur Lipopète le Mar 14 Mar 2017 - 11:33

Et pour qui vas-tu voter ?

Sapeur Lipopète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant