Près de chez moi, on tue à l'hôpital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Près de chez moi, on tue à l'hôpital !

Message par Nadou le Mar 7 Mar 2017 - 14:39

Besançon : un anesthésiste soupçonné d'avoir empoisonné sept patients

L'homme a été mis en examen lundi. Il aurait sciemment administré des doses létales à sept patients, dont deux sont morts lors d'opérations. Ses potentielles motivations sont inconnues.
Un médecin anesthésiste soupçonné d'avoir volontairement empoisonné sept patients entre 2008 et 2017, dont deux mortellement, a été mis en examen lundi à Besançon pour «empoisonnements avec préméditation». Les victimes présumées de ce praticien sont âgées de 37 à 53 ans. Elles ont été opérées dans deux cliniques de la ville, a indiqué à l'Agence France-Presse la vice-procureure de Besançon Christine De Curraize. Le praticien, âgé de 45 ans, a été placé sous contrôle judiciaire dans la nuit de lundi à mardi, avec interdiction d'exercer sa profession et l'obligation de verser une caution de 60.000 euros, selon son avocat, Me Randall Schwerdorffer.

J'ai une amie, 58 ans, qui est morte, il y a 2 ans dans une des 2 cliniques suite à une opération de l'épaule. Problème cardiaque après l'intervention au moment de l'injection d'une piqûre anti-douleurs ... C'est effrayant ! Je ne sais pas si elle est concernée mais ...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut