INVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INVITE

Message par Lisa le Jeu 2 Mar 2017 - 19:58

Je vois invité un peu partout sur le forum. Est ce réellement un pseudo ou alors cela signifie que certains peuvent poster des messages en restant incognito?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: INVITE

Message par Tiote valisse le Ven 3 Mar 2017 - 10:24

Lisa a écrit:Je vois invité un peu partout sur le forum. Est ce réellement un pseudo ou alors cela signifie que certains peuvent poster des messages en restant incognito?

Ce sont des anciens membres dont le compte a été désactivé. Leurs anciens messages ne sont pas enlevés , ils apparaissent alors comme 'invités'. ils ne peuvent plus poster  sauf dans le "zapping" sous certaines conditions.

Tiote valisse
Admin

http://forum-plus.forumactif.org

Message par Lisa le Ven 3 Mar 2017 - 13:22

D'accord! C'est ce que j'ai compris par la suite en voyant les pseudos apparaître dans les réponses. Merci pour votre réponse,Tiote.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Lisa

Message par Invité le Lun 6 Mar 2017 - 20:30

Tiote valisse a écrit:

Lisa a écrit:Je vois invité un peu partout sur le forum. Est ce réellement un pseudo ou alors cela signifie que certains peuvent poster des messages en restant incognito?

Ce sont des anciens membres dont le compte a été désactivé. Leurs anciens messages ne sont pas enlevés , ils apparaissent alors comme 'invités'. ils ne peuvent plus poster  sauf dans le "zapping" sous certaines conditions.

Oui et des fois y-en a qui claquent la porte emportés dans un courant d'air un jour de tempête et reviennent dès que le calme est revenu... rire ha-ha-ha

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut