Alexandre LAGOYA - Adagio du Concerto d'Aranjuez (RODRIGO) Paco de Lucía Concierto Aranjuez - Adagio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre LAGOYA - Adagio du Concerto d'Aranjuez (RODRIGO) Paco de Lucía Concierto Aranjuez - Adagio

Message par Babouviste le Mer 8 Fév 2017 - 18:45

ET

Paco de Lucía Concierto Aranjuez - Adagio

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexandre LAGOYA - Adagio du Concerto d'Aranjuez (RODRIGO) Paco de Lucía Concierto Aranjuez - Adagio

Message par Lisa le Lun 17 Avr 2017 - 19:12

Coucou Babou ! Ma petite participation...  I love you

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Re: Alexandre LAGOYA - Adagio du Concerto d'Aranjuez (RODRIGO) Paco de Lucía Concierto Aranjuez - Adagio

Message par Lisa le Lun 17 Avr 2017 - 19:14

J'aime aussi...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Aurore le Dim 30 Avr 2017 - 14:51

Merci Babou..Paco de Lucia  parti rejointre Gades et cie..
Aurore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut