Pour vous mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vous mes amis

Message par Babouviste le Sam 17 Déc 2016 - 10:22

Mes amis,

Comme cadeau de fin d’année, je vous offre un livre audio.

Lien de téléchargement :

1fichier.com / ? w 7 0 m o 9 s c s h

OU
https://mon-partage.fr/f/JRzcMCHY/

Pour le MDP (Mot de passe) voir votre messagerie du forum.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour vous mes amis

Message par Babouviste le Lun 26 Déc 2016 - 18:35

Vu que je n'ai pas de réponse, je me demande si vous avez téléchargé le livre audio.

Je voulais en mettre d'autres à disposition mais je ne veux pas m’embêter si ça n’intéresse personne.

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Mar 27 Déc 2016 - 22:16

Autre livre du même auteur. Même procédure pour le téléchargement que le 1er.

LIEN:

https://mon-partage.fr/f/TELlVVIG/

Bonne écoute.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Ven 3 Fév 2017 - 9:32

Même le soleil mourra un jour :

https://mon-partage.fr/f/nfc3va6H/

Vivre La Paix :

https://mon-partage.fr/f/zSh2efci/

Ne nécessite pas de MDP.

Bonne écoute.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

AU CŒUR DE L'EGO

Message par Babouviste le Ven 17 Fév 2017 - 9:40

AU CŒUR DE L'EGO

L'identification au "moi", ce que l'on nomme l'égo (le soi) est l'ensemble de nos pensées et conditionnements acquis depuis notre plus tendre enfance.

L'égo n'est pas "persona non grata", il fait partie de nous et il nous est impossible de nous en séparer.

De manière simple, il peut être important d'en prendre conscience et de réaliser à quel point, parfois ce sont nos "conditionnements" qui s'expriment en nous.

La proposition n'est pas de vouloir se séparer de l'égo, mais simplement d'en prendre conscience, de l'accepter tel qu'il est, de l'accueillir en tant que tel, un peu comme " l'enfant-moi ", cet enfant en nous (une part de nous) qui n'a pas vraiment grandi et mûri.

Parfois, la voix dans notre tête est peut-être un schéma mental conditionné et répétitif.
Comprendre que la voix est le "penseur", l'avant-plan et notre conscience, l'arrière-plan.

Quand la conscience réalise que le "penseur" s'exprime, dès lors, nous ne sommes plus totalement identifié à notre égo.
Cette prise de conscience nous permet d'accepter notre égo et ne pas se laisser envahir ou dominer par nos schèmes de pensée.

L'égo peut être une bonne chose car il nous permet de nous dépasser et avancer sur le chemin de notre vie.
Simplement, l'éveil de la conscience nous permet de prendre 'conscience' de nos "patterns" répétitifs.

Dès lors, nous apprenons à nous libérer de nos schèmes mentaux.

Se plaindre, réagir, commenter, comparer, juger et voir les "défauts" des autres est un des stratagèmes de l'égo pour renforcer nos convictions mentales.

Par exemple, dans l'élaboration d'un projet, il est essentiel pour nous de mettre notre égo au service du projet et non l'inverse.

Si nous plaçons le projet au service de notre égo, il ne servira qu'à satisfaire ou renforcer notre égo.

Personne n'a jamais raison ou tort, ce qui est est, une vision différente de la nôtre est le fruit d'un schème de pensée, d'une conviction, interprétation ou un conditionnement.

Vouloir convaincre ou avoir raison nous prend notre énergie et parfois il est vain de vouloir convaincre.

Rien ne renforce plus l'égo que vouloir "avoir raison".

Le fait d'avoir raison vous place dans un mode de comparaison avec l'autre car qui dit "raison", signifie que l'autre a tort.

Lorsque nous prenons conscience que l'égo se repaît du "sentiment" de supériorité (ou d'infériorité dans certains cas), nous commençons à nous libérer.

Voir, c'est le libérer, comprendre, c'est s'apaiser, devenir conscient c'est accepter ce qui est, ce qui se manifeste en cet instant.

LIEN :

https://mon-partage.fr/f/i0nskOb0/

Ne nécessite pas de MDP.

Bonne écoute.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Jeu 16 Mar 2017 - 9:18

Demandez et vous recevrez - Découvrez la Loi de l'attraction

Présentation de l'éditeur

Ce livre audio est proposé afin d'aider ceux qui recherchent vraiment la maîtrise créatrice et délibérée de leur propre expérience de vie. Il vous amène à faire ce que vous aviez projeté de réaliser au moment où vous avez pris la décision de vous incarner dans ce corps physique. Double CD livre audio - Durée 150 mn

LIEN :

https://mon-partage.fr/f/udatSRbq/

Ne nécessite pas de MDP.

Bonne écoute.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Sam 18 Mar 2017 - 9:17

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Mer 22 Mar 2017 - 9:17

Eckhart Tolle jette dans ce livre un regard honnête sur l'état actuel de l'humanité. Il nous implore de constater et d'accepter que cet état, fondé sur une identification erronée à l'ego et au mental, frôle la folie dangereuse. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles, sinon même une solution à cette situation potentiellement désastreuse. Aujourd'hui, plus qu'à tout autre moment de l'histoire, l'humanité doit saisir l'occasion qui lui est offerte de créer un monde plus sain et plus aimant.

Cadeau à tous ceux qui se détruisent quotidiennement par leurs pensées toxiques.

"Tant que vous êtes incapables d’accéder au pouvoir de l’instant présent, chaque souffrance émotionnelle que vous éprouvez laisse derrière elle un résidu. Celui-ci fusionne avec la douleur du passé, qui était déjà là, et se loge dans votre mental et votre corps. Bien sûr, cette souffrance comprend celle que vous avez éprouvée enfant, causée par l’inconscience du monde dans lequel vous êtes né.

Cette souffrance accumulée est un champ d’énergie négative qui habite votre corps et votre mental. Si vous la considérez comme une entité invisible à part entière, vous n’êtes pas loin de la vérité. Il s’agit du corps de souffrance émotionnel. Il y a deux modes d’être : latent et actif. Un corps de souffrance peut être latent 90 % du temps.
 Chez une personne profondément malheureuse, cependant, il peut être actif tout le temps. Certaines personnes vivent presque entièrement dans leur corps de souffrance, tandis que d’autres ne le ressentent que dans certaines situations, par exemple dans les relations intimes ou les situations rappelant une perte ou un abandon survenus dans leur passé, au moment d’une blessure physique ou émotionnelle.
 N’importe quoi peut servir de déclencheur, surtout ce qui écho à un scénario douloureux de votre passé. Lorsque le corps de souffrance est prêt à sortir de son état latent, une simple pensée ou une remarque innocente d’un proche peuvent l’activer.
 Le corps de souffrance ne désire pas que vous l’observiez directement parce qu’ainsi vous le voyez tel qu’il est. En fait, dès que vous ressentez son champ énergétique et que vous lui accordez votre attention, l’identification est rompue. Et une dimension supérieure de la conscience entre en jeu. Je l’appelle la présence. Vous êtes dorénavant le témoin du corps de souffrance. Cela signifie qu’il ne peut plus vous utiliser en se faisant passer pour vous et qu’il ne peut plus se régénérer à travers vous. Vous avez découvert votre propre force intérieure. Vous avez accédé au pouvoir de l’instant présent." Eckhart Tolle

Lien de téléchargement :

https://mon-partage.fr/f/GmppuHwD/

Bonne écoute.

J'ai bien dis écouté et non entendre. Ceci le plus souvent. puisez des solutions dans ce livre audio pour votre bien-être et que cela vous  éclaire sur la façon d’y parvenir.

Ne vous gênez pas pour faire des commentaires sur votre propre expérience quant à l'utilisation des ces livres audios.

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut