De l'émotion à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'émotion à l'état pur

Message par Babouviste le Sam 26 Sep 2015 - 11:11

Une belle leçon pour ceux qui ne voient que leur nombril et se plaignent toujours de leur état de fait. Cette chanteuse malgré son handicap est rayonnante de joie, d'amour et quelle voix. Amour, ce que ses parents leur ont donné sans compter.

J'étais très ému et j'ai même versé des larmes. Que ça fait du bien, mille fois MERCI ! 

P.S. Les fils de putes de TF1 demandent systématiquement la désactivation de cette vidéo "droits auteur" alors que toutes les autres chaines organisant la même émission dans les autres pays n'ont que faire. 4ème fois que je remets une autre source. Si tu veux voir les redifs t'es obligé de passer par TF1 qui te balance 5 mins de pub avant visionnage. Chaine de merde que je conchie. Dommage qu'ils sont propriétaires de cette cette émission pour le reste à part l'équipe de France de foot, jamais je ne regarde la Bouygues Télé de MERDE...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.

Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut