L'IMAGE du JOUR...

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Lisa le Dim 18 Juin 2017 - 19:47

The Snake a écrit:

Impeccable, respect total de la démocratie...

Dit-il !  PTDR !!  Comme si lui....  Bref,  l'hopital qui se fout de la charité !   
Quand on est trop con, on ose tout c'est bien connu !   rires

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babouviste le Dim 18 Juin 2017 - 21:41

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:

Quel respect pour les candidats de la société civile... Charlie Hebdo ou Minute?

Des pue-la-sueur à l'Assemblée Nationale et la Gauche Plurien se gausse, pouah, des pauvres sans cravate!

Le PS et la gauche se demandent encore pourquoi ils ont été balayés par la vague Macron? A ce point c'est de l'autisme!

T'as pas honte Babou? J'espère pour toi que si... Le cas du PS est sans espoir. RIP

Je vois que tu n'as aucun humour et surtout aucune imagination. Penses tu que cette couverture de Charlie hebdo exprime ta pensée ? Ce n’est que de l’ironie rien de plus.

Crois tu que les gens de Charlie hebdo ne connaissent pas de quels milieux sont «  les représentants du peuple, les macronistes » tout sauf la représentation du peuple.  Des professions libérales (avocats, médecin), chefs d’entreprises, cadres, etc. Des godillots au service du " Jupitérien " non pas des Français de base comme on nous a laissé entendre (dites de la société civile), en plus votés avec une abstention record.

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Babouviste le Dim 18 Juin 2017 - 21:53

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:

Le vrai visage de l'extrême gauche "Si le peuple vote mal, il faut dissoudre le peuple"...

Hormis le FHaine aujourd'hui, quoi de plus gerbant que les derniers râles d'agonie du PS?

On connait. Quand on ne va pas dans votre sens, on est soit des fachos ou des vilains de l'extrême gauche. En fin compte, je me demande où sont la tolérance et encore moins la permissivité dans ce mode de pensée...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Diviciac le Dim 18 Juin 2017 - 22:51

Babouviste a écrit:

The Snake a écrit:

Le vrai visage de l'extrême gauche "Si le peuple vote mal, il faut dissoudre le peuple"...

Hormis le FHaine aujourd'hui, quoi de plus gerbant que les derniers râles d'agonie du PS?

On connait. Quand on ne va pas dans votre sens, on est soit des fachos ou des vilains de l'extrême gauche. En fin compte, je me demande où sont la tolérance et encore moins la permissivité dans ce mode de pensée...

Il a réussi à inventer l'intégrisme fondamentaliste macronien... une sorte d’extrême centre.
Diviciac

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 0:01

Babouviste a écrit:

On connait. Quand on ne va pas dans votre sens, on est soit des fachos ou des vilains de l'extrême gauche.

Quand on ne respecte pas la démocratie on est un ennemi de la démocratie... Il n'y a pas d'autres réalité...

Le résultat final de cette interminable séquence électorale, soit quatre tours de scrutin au suffrage universel directe qui ont tous à chaque fois donné une victoire nette à écrasante pour Macron et ses troupes, est sans appel...

Il n'y a rien d'autre à dire, si on respecte la démocratie!  Macron a écrasé le match, il a dégagé tous ses adversaires un à un Son pouvoir, appuyé sur une écrasante majorité absolue à l'Assemblée Nationale est totalement légitime et parfaitement incontestable...

Ceux qui le font ne sont des ennemis de la démocratie... Les ennemis de la démocratie s'appellent de divers noms. "Fachistes" n'en est qu'un parmi d'autres...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 0:13

Diviciac a écrit:

Babouviste a écrit:

Il a réussi à inventer l'intégrisme fondamentaliste macronien... une sorte d’extrême centre.

Quel "intégrisme"? Le "macronisme" ça n'existe pas... Il n'y a aucune idéologie, ni aucune foi derrière ce mouvement démocratique tout neuf et qui a balayé d'un seul geste le vieux monde politique en voie de décomposition.

C'est juste un mouvement citoyen, profond et puissant, un appel largement partagé par l'énorme majorité des Français à renouveler le personnel politique et ses pratiques trop souvent douteuses et surannées...

La victoire de Macron et de ses troupes, au terme de quatre tours de scrutin au suffrage universel est écrasante. La volonté du peuple s'est exprimée d'une manière parfaitement démocratique par quatre fois. Ceux qui la contestent, comme le Méchant Con, grotesque gourou d'une secte malsaine et ultra violente sont les ennemis de la démocratie et du peuple... 

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté... 

Que Mélenchon et les autres apologistes de crimes contre l'humanité, qui menacent désormais ouvertement notre démocratie de ses milices para militaires encagoulées d'assassins et de casseurs à la violence démente, aillent se faire prendre à Caracas, à Alep ou à Moscou. 

Nous iront pisser sur leurs tombes en hommage à toutes leurs victimes...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 0:25

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Quel "intégrisme"? Le "macronisme" ça n'existe pas... Il n'y a aucune idéologie, ni aucune foi derrière ce mouvement démocratique tout neuf et qui a balayé d'un seul geste le vieux monde politique en voie de décomposition.

C'est juste un mouvement citoyen, profond et puissant, un appel largement partagé par l'énorme majorité des Français à renouveler le personnel politique et ses pratiques trop souvent douteuses et surannées...

La victoire de Macron et de ses troupes, au terme de quatre tours de scrutin au suffrage universel est écrasante. La volonté du peuple s'est exprimée d'une manière parfaitement démocratique par quatre fois. Ceux qui la contestent, comme le Méchant Con, grotesque gourou d'une secte malsaine et ultra violente sont les ennemis de la démocratie et du peuple... 

Que Mélenchon et les autres apologistes de crimes contre l'humanité, qui menacent désormais ouvertement notre démocratie de ses milices para militaires encagoulées d'assassins et de casseurs à la violence démente, aillent se faire prendre à Caracas, à Alep ou à Moscou. 

C'est beau comme du Quoiquicause ce que vous écrivez là.
Diviciac

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 0:40

Babouviste a écrit:

Je vois que tu n'as aucun humour et surtout aucune imagination. Penses tu que cette couverture de Charlie hebdo exprime ta pensée ? Ce n’est que de l’ironie rien de plus.

Un dessin de presse, c'est un édito et les éditos de Charlie sont de plus en plus puants... Celui ci aurait pu, en d'autres temps  être signé par LF Céline ou autres salauds du genre...

C'est un édito d'extrême droite qui nous dit "salauds de pauvres"... 

Même si j'ai accepté "d'être Charlie" au lendemain du carnage des déments jihadistes qui a décimé la rédaction de ce journal d'extrême droite qui fut autrefois libertaire  et bourré de talents, je ne le suis plus depuis longtemps...

Comme pour Minute, selon la définition de Desproges, avec Charlie maintenant, on a à la fois la nausée et les mains sales...

Quant à refuser le droit aux professions libérales ou aux diplomés de faire partie du peuple, ça en dit assez long sur la dérive idéologique d'une gauche en pleine décomposition.

Le "Peuple" il est autant à la Sorbonne et dans les Grandes Ecoles, dans les start up et dans l'économie numérique qu'à limer de la tole chez Renault ou à pousser des brouettes sur les chantiers... On le rencontre autant dans les musées, les expos, les bibliothèques ou les concerts que dans les Bars Tabacs PMU...

Le "peuple", c'est tout le monde, d'un bout à l'autre de l'echelle sociale... Et depuis ce soir, le "peuple" a retrouvé le chemin du pouvoir qui lui avait été confisqué par les politiques de droite comme de gauche...

Dernière édition par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 4:05, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 0:45

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Piètre argument... J'aurais préféré une tentative de démonstration point par point de l'erreur éventuelle de ma position et de mon analyse...

Essaye encore...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 2:16

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Piètre argument... J'aurais préféré une tentative de démonstration point par point de l'erreur éventuelle de ma position et de mon analyse...

Essaye encore...

Volontiers,  déjà,  par exemple, considérer que "l'énorme majorité des Français" est emportée par "le profond et puissant mouvement citoyen" alors qu'elle est notoirement restée chez elle hier c'est quelque peu exagéré.
L'analogie d'enthousiasme, de revendication d'un pragmatisme de pacotille et le déni d'idéologie nous ramène dix ans en arrière. C'était le discours des sarkozystes après l'élection du nain.

Bon,  en effet,  Macron a été démocratiquement élu, wait and see; personne ne peut vous empêcher de croire aux lendemains qui chantent et au matin du grand soir.
Maintenant si vous pensez que le projet d'aller pisser sur la tombe de Mélenchon puisse constituer un argument politique je peux vous dire que je vais crever un oeil à Macron et chier dans le trou, ça fera le pendant. 

Diviciac

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 3:22

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Essaye encore...

Volontiers,  déjà,  par exemple, considérer que "l'énorme majorité des Français" est emportée par "le profond et puissant mouvement citoyen" alors qu'elle est notoirement restée chez elle hier c'est quelque peu exagéré. 

Faudrait nous expliquer alors ce qui a obligé tant de Français à ne pas voter en ce dimanche caniculaire, s'ils sont à ce point des adversaires de Macron et des fans du Méchant Con?

En démocratie qui ne dit mot consent... Seuls ceux qui expriment leur voix quand on leur en donne l'occasion comptent. Les autres ont toujours tort. C'est comme ça la démocratie, cette notion tellement étrange aux yeux des zélotes de la Secte (in)Soumise...

Donc, sauf à considérer (et à prouver) que ceux qui se sont massivement abstenus hier l'ont fait pour cause de contrainte physique ou mentale, on ne peut que considérer que le verdict des urnes, quelque soit le taux d'abstention est légitime à 100 %, et qu'il donne une majorité écrasante  à Macron et à ses alliés.

A noter que ceux qui contestent la légitimité de l'écrasante majorité macronienne sortie de ces législatives pour cause d'abstention record au niveau national (56.6%) ne craignent nullement de crier victoire quand ils ont été eux même élus dans leurs circonscriptions respectives avec une abstention égale ou supérieure, voire très supérieure, à la moyenne nationale.

Melenchon, élu avec 64.22% d'abstention, Ruffin 55.48%, Corbière 60.32%, Autain 68.57%, Coquerel 67.78%, Buffet 70.38% (j'en passe et des meilleurs!) vont surement démissionner dès demain de leur mandat tout frais pour cause d'abstention record... Sinon on pourrait croire qu'ils nous prennent carrément pour des cons en brandissant l'argument pourri de l'abstention pour dénier la légitimité de Macron à appliquer son programme...

Pas vrai?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 3:56

Diviciac a écrit:
 personne ne peut vous empêcher de croire aux lendemains qui chantent et au matin du grand soir.

J'ai légèrement plus tendance à esperer une amélioration générale des conditions sociales dans notre pays venant d'un politicien nous vantant les charmes du modèle scandinave appliqué depuis longtemps déjà dans les pays du nord de l'Europe et qui en fait à tout point de vue, même et surtout du point de vue social, les pays les plus avancés de la planète et ceux où les citoyens se proclament les plus heureux, que d'autres qui nous chantent les joies du Bolivarisme et des pays qui l'appliquent tel le riant Vénézuela à l'économie ruinée, à l'écologie dévastée, à la corruption généralisée, où il n'y a plus ni nourriture ni médicaments, dont les citoyens fuient massivement à l'étranger pendant que les Milices Bolivariennes tirent à qui mieux mieux sur les foules de manifestants affamés...

Pas vous? 

Copenhague ou Caracas pour les lendemains qui chantent?

Maintenant, si vous arrivez à me prouver que Macron s'est rendu coupable d'apologie de crime contre l'humanité, je veux bien vous accompagner pour lui arracher un oeil...

Pour moi, comme pour tous les gens qui pensent qu'être de gauche, c'est avant tout être humaniste, les apologistes de crimes contre l'humanité, de droite ou de gauche, de Goebbels à Brasillach ou de Badiou à Mélenchon, sont tout aussi coupables moralement des atrocités massives qu'ils encouragent que ceux qui les commettent... On ne les aime que morts, ces salauds là...

Il ne semble pas que Macron jusqu'ici ait jamais exprimé un encouragement ou un soutien à un quelconque bourreau sanguinaire à perpétrer des crimes de masse.  J'ai manqué quelque chose?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par ledevois le Lun 19 Juin 2017 - 8:29

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:
 personne ne peut vous empêcher de croire aux lendemains qui chantent et au matin du grand soir.

J'ai légèrement plus tendance à esperer une amélioration générale des conditions sociales dans notre pays venant d'un politicien nous vantant les charmes du modèle scandinave appliqué depuis longtemps déjà dans les pays du nord de l'Europe et qui en fait à tout point de vue, même et surtout du point de vue social, les pays les plus avancés de la planète et ceux où les citoyens se proclament les plus heureux, que d'autres qui nous chantent les joies du Bolivarisme et des pays qui l'appliquent tel le riant Vénézuela à l'économie ruinée, à l'écologie dévastée, à la corruption généralisée, où il n'y a plus ni nourriture ni médicaments, dont les citoyens fuient massivement à l'étranger pendant que les Milices Bolivariennes tirent à qui mieux mieux sur les foules de manifestants affamés...

Pas vous? 

Copenhague ou Caracas pour les lendemains qui chantent?

Maintenant, si vous arrivez à me prouver que Macron s'est rendu coupable d'apologie de crime contre l'humanité, je veux bien vous accompagner pour lui arracher un oeil...

Pour moi, comme pour tous les gens qui pensent qu'être de gauche, c'est avant tout être humaniste, les apologistes de crimes contre l'humanité, de droite ou de gauche, de Goebbels à Brasillach ou de Badiou à Mélenchon, sont tout aussi coupables moralement des atrocités massives qu'ils encouragent que ceux qui les commettent... On ne les aime que morts, ces salauds là...

Il ne semble pas que Macron jusqu'ici ait jamais exprimé un encouragement ou un soutien à un quelconque bourreau sanguinaire à perpétrer des crimes de masse.  J'ai manqué quelque chose?

Personne ne souhaite pas que Macron ne réussisse pas les réformes dont la France à besoin --- ceci dit vous nous avez tellement bassiné qu'Hollande était l'homme qu'il fallait pour redresser la France que j'attends et préfère rester sur ma réserve -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut