L'IMAGE du JOUR...

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Mer 2 Déc 2015 - 19:32

Sans trucage...elle veut imiter son grand-père  ? Very Happy..ou son oeil gauche direction l'extrême-droite  ?  Very Happy  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Tripop le Jeu 3 Déc 2015 - 20:56






"La seule différence est que Mélenchon et quelques autres y racontent moins de conneries qu’Hollande et de nombreux autres." (Sarkofrance)
avatar
Tripop

Messages : 2390
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par ledevois le Jeu 3 Déc 2015 - 21:17

Tripop a écrit:

a quoi bon avoir fait l'ena pour faire autant de conneries?


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4911
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Babouviste le Sam 5 Déc 2015 - 9:45



rires


L'exil de Hollande à l'Île d'Elbe. Quand même pas, il reste encore 1,5 ans. Laughing


" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11887
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par ledevois le Sam 5 Déc 2015 - 10:19

Babouviste a écrit:

rires


L'exil de Hollande à l'Île d'Elbe. Quand même pas, il reste encore 1,5 ans. Laughing

Hollande d'après mes enfants qui travaillent à l'école des mines me disent qu'il fait une politique d'un autre temps .


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4911
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par The Snake le Sam 5 Déc 2015 - 10:55

Tripop a écrit:



Oui laissons venir sans les emmerder tes potes Daeshiens pour qu'ils puissent faire des cartons sur les terrasses de café et dans les salles de concert. Faut bien qu'ils se passent un peu les nerfs! Les milliers de victimes innocentes, ce n'est pas  grave, l'autre truffe à tête d'abeille nous l'a dit hier!


Arrétons l'état d'urgence tout de suite, supprimons toute  forme de  controle et  organisons des distributions gratuites de Kalashs



L'extrême gauche complice des tueries daeshiennes, c'est beau comme le Néo Stalinisme... La politique du pire au service de la névrose mégalomaniaque de Mélanchon et de sa clique d'apparachiks... Pour ces salauds, plus il y aura de  sang et de  tripes sur les trottoirs des villes et plus ils auront le sourire. Ca enverra à coup sur la Grosse Peine au pouvoir avec une probable guerre civile à la clef et des centaines de milliers de morts, innocents pour la plupart, les  camps, la  torture et toute la panoplie... Ces ordures d'extrême gauche font le pari que par ricochet, en réaction à a brutalité bestiale de l'extrême droite, ça déclenchera un vaste mouvement populaire "révolutionnaire", les "damnés de la  terre", les "lendemains qui chantent", le  "Grand Soir" et tout le tremblement qui les propulsera au pouvoir...


C'est de la dialectique trotskyste pur jus. La même que celle qui a guidé les cinglés d'Action Directe. La théorie du coup d'état par terrorisme et fachisme interposé. Action, réaction, contre réaction et bingo: Le Grand Soir!


Provoquons le fachisme pour que le peuple torturé se précipite dans nos bras... Là c'est encore mieux, l'extrême gauche n'a même pas besoin de se  mouiller pour commettre des attentats, d'autres  cinglés s'en chargent à leur place!


Comme on a commencé à le voir dimanche dernier et la honteuse manif de la Place de la République, l'extrême gauche adore les attentats daeschiens et méprise solennellement  les victimes innocentes passées par pertes et profits de leur "Grand Dessein Révolutionnaire" dément... A chaque attentat, au Parti de Gauche,  entre vieux stals attardés et néo trostkos déjantés, c'est champagne pour tout le monde!


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14542
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Sam 5 Déc 2015 - 11:30

Discours de Bush après les attentats
Trois extraits des discours du président américain qui fonderont sa politique étrangère après le 11 septembre
  - no credit


    • Publié le 11.09.2006 à 00:00
    • Mis à jour le 11.09.2006 à 19:11


  • Mots-clés

    • Aucun mot-clé



Le discours fait par le président des Etats-Unis George W. Bush quelques heures après les attaques du 11 septembre, depuis la base aérienne de Barksdale en Louisiane.

« Je veux assurer aux Américains que toutes les ressources du gouvernement fédéral travaillent pour assister les autorités locales à sauver des vies et à aider les victimes de ces attaques. Ne faites pas erreur : les Etats-Unis chasseront et puniront les responsables de ces actes lâches.

J'ai été en contact régulier avec le vice-président, le secrétaire de la Défense, le Conseil national de sécurité et les membres de mon cabinet. Nous avons pris toutes les précautions de sécurité nécessaires pour protéger les Américains. Nos militaires, basés sur notre sol et autour du monde, sont en alerte élevée, et nous ont pris les précautions de sécurité nécessaires pour la bonne continuation du gouvernement.

Nous avons été en contact avec les chefs du Congrès et avec des chefs d’Etat étrangers pour les assurer que nous ferons tout ce qui sera nécessaire pour protéger l'Amérique et les Américains.

Je demande aux Américains de me joindre pour remercier toutes les personnes qui se sont durement battus pour sauver nos concitoyens, et pour adresser une prière aux victimes et à leur famille.

La détermination de notre grande nation est mise à l’épreuve. Mais ne faites aucune erreur : Nous montrerons au monde que nous réussirons ce test. Dieu vous bénisse. »

Discours prononcé par le président des Etats-Unis George W. Bush le soir 11 septembre 2001 depuis la Maison Blanche.

« Bonsoir. Aujourd'hui, nos concitoyens, notre mode de vie, notre liberté même ont été attaqués dans une série d'actes terroristes meurtriers et délibérés. Les victimes étaient dans des avions ou dans leur bureau : secrétaires, hommes et femmes d'affaires, militaires et officiers, pères et mères, amis et voisins.

Des milliers des vies ont soudainement pris fin par les actes ignobles et maléfiques de la terreur.

Les images des avions s’écrasant dans des bâtiments, des incendies, d’énormes structures s'effondrant nous ont rempli d'incrédulité, d’une tristesse terrible et d’une colère silencieuse mais inébranlable.

Ces massacres ont été planifiés pour précipiter notre nation dans le chaos et la retraite. Mais ils ont échoué. Notre pays est fort. Un grand nombre de personnes s’est mobilisé pour défendre notre grande nation.

Les attaques terroristes peuvent secouer les bases de nos plus grands bâtiments, mais elles ne peuvent pas toucher les fondements de l'Amérique. Ces actes brisent l'acier, mais ils ne peuvent pas entamer celui de la détermination américaine.

L'Amérique a été visée parce que nous sommes la lanterne de la liberté et des opportunités dans le monde. Et personne n’empêchera cette lumière de briller.

Aujourd'hui, notre nation a vu le mal, le plus mauvais de la nature humaine, et nous avons répondu avec le meilleur de l'Amérique, avec l'audace de nos sauveteurs, en s'occupant d’inconnus, avec des voisins venus donner leur sang et offrir leur l'aide.

Juste après la première attaque, j'ai mis en application le plan de secours prévu par le gouvernement. Nos militaires sont puissants et entraînés. Nos équipes de secours travaillent à New York et Washington pour aider avec les moyens locaux.

Notre première priorité est d'obtenir de l'aide à ceux qui ont été blessés et de prendre toutes les précautions pour protéger nos concitoyens sur notre territoire et autour du monde contre d'autres attaques.

Les fonctions de notre gouvernement continuent sans interruption. Les agences fédérales à Washington qui ont dû être évacuées aujourd'hui rouvrent pour le personnel essentiel ce soir et rouvriront au commerce demain.

Nos institutions financières demeurent fortes, et l'économie américaine sera également ouverte au commerce. L’enquête est en cours pour retrouver ceux qui sont derrière ces actes maléfiques.

Toutes nos ressources sont dirigées pour que nos services de renseignement et d’application de la loi trouvent ces responsables et les mettent à la disposition de la justice. Nous ne ferons aucune distinction entre les terroristes qui ont commis ces actes et ceux qui les hébergent.

J'apprécie beaucoup que les membres du Congrès m’aient rejoint dans la condamnation de ces attaques. Et au nom des Américains, je remercie les nombreux chefs d’Etat étrangers qui ont appelé pour présenter leurs condoléances et offrir leur aide.

L'Amérique et nos amis et alliés se joignent à tous ceux qui veulent la paix et la sécurité dans le monde et nous ferons front ensemble pour gagner la guerre contre le terrorisme.

Ce soir je vous demande de prier pour toutes les personnes affligées, pour les enfants dont le monde est brisé, pour tous ceux dont le sentiment de sûreté et de sécurité a été menacé. Et je prie pour qu’ils soient soulagés par une puissance plus grande que nous dont nous parle le psaume 23: « Bien que je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi. »

C'est un jour où tous les Américains de tous les horizons s’unissent dans une même détermination de justice et de paix. L'Amérique a vaincu ses ennemis auparavant, et nous ferons de même cette fois encore.
Aucun de nous n'oubliera jamais ce jour, pourtant nous allons de l’avant pour défendre la liberté et tout ce qui est bon et juste dans notre monde.

Merci. Bonne nuit et que Dieu bénisse l'Amérique.

Versions originales sur le site http://www.september11news.com/PresidentBush.htm

Voici les points forts du discours prononcé jeudi 20 septembre par le président des Etats-Unis George W. Bush devant les deux chambres réunies du Congrès (traduction assurée par l'AFP).

- "Les éléments de preuve que nous avons rassemblés désignent tous un réseau d'organisations terroristes liées entre elles, connu sous le nom d'Al Qaida".

- "Fermez immédiatement et de façon permanente tous les camps d'entraînement terroristes en Afghanistan et livrez tous les terroristes et toutes les personnes qui leur apportent un soutien aux autorités appropriées".

- "Livrez aux autorités américaines tous les dirigeants de l'organisation Al Qaida, qui se cachent sur votre terre".

- "Ces demandes ne sont pas ouvertes à la négociation ou à la discussion. Les taliban doivent agir et agir immédiatement. Ils livreront les terroristes ou bien ils partageront leur sort".

- "Notre guerre contre la terreur commence avec Al Qaida mais elle ne se termine pas là. Elle ne se terminera que lorsque chaque groupe terroriste qui peut frapper partout dans le monde aura été repéré, arrêté et vaincu".

- "Notre réponse va impliquer beaucoup plus qu'une riposte instantanée et des frappes isolées. Les Américains ne doivent pas s'attendre à une seule bataille mais à une longue campagne sans précédent. Elle pourra comprendre des frappes spectaculaires, diffusées à la télévision et des opérations secrètes, secrètes jusque dans leur succès. Nous allons priver les terroristes de financement, les dresser les uns contre les autres, les déplacer d'endroit en endroit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de refuge ou de repos. Nous poursuivrons les nations qui apportent leur aide ou abritent le terrorisme. Chaque pays, dans chaque région, doit maintenant prendre une décision. Ou bien vous êtes avec nous, ou bien vous êtes avec les terroristes. A partir de maintenant, chaque pays qui continue d'abriter ou de soutenir le terrorisme sera considéré par les Etats-Unis comme un régime hostile".

- "L'ennemi de l'Amérique n'est pas nos nombreux amis musulmans, n'est pas nos nombreux amis arabes. Notre ennemi est un groupe radical de terroristes et tous les gouvernements qui le soutiennent".

- "Mes chers compatriotes, ces neuf derniers jours, le monde entier a constaté quel était l'état d'esprit de notre nation, et il est solide".

- "Nous sommes un pays averti du danger et qui doit défendre la liberté. Notre chagrin a tourné à la colère et notre colère à la détermination. Que nous amenions nos ennemis devant la justice ou faisions justice à nos ennemis, justice sera faite".

- "Ce soir, à quelques kilomètres du Pentagone, j'ai un message pour nos soldats: tenez-vous prêts. J'ai demandé à nos forces armées de se tenir en alerte et il y a une raison. L'heure arrive où l'Amérique va agir et nous serons fiers de vous".

- "Aujourd'hui, deux douzaines d'administrations et d'agences fédérales, mais aussi régionales et locales ont des responsabilités dans la sécurité de la nation. Ces efforts doivent être coordonnés au plus haut niveau. J'annonce donc ce soir la nomination d'un poste dans le gouvernement sous ma responsabilité directe, le bureau pour la sécurité intérieure."

- "Ce n'est cependant pas toutefois le combat de la seule Amérique. ce qui est en jeu n'est pas seulement la liberté de l'Amérique. C'est le combat du monde entier. C'est le combat de la civilisation. C'est le combat de tous ceux qui croient au progrès et au pluralisme, à la tolérance et à la liberté. Nous demandons à chaque pays de nous rejoindre. Nous demanderons, et nous aurons besoin, de l'aide des forces de police, des services de renseignement et des systèmes bancaires à l'échelle du monde".

- "Le monde civilisé se range aux côtés de l'Amérique. Il comprend que si cette terreur reste impunie, leurs propres villes, leurs propres citoyens seront les prochains. La terreur impunie ne peut qu'abattre les immeubles, menacer la stabilité des gouvernements légitimes et nous ne le permettrons pas".

- "Je vous demande de continuer à participer à la vie économique et à continuer d'avoir confiance dans l'économie américaine. Les terroristes ont attaqué un symbole de la prospérité américaine. Ils n'ont pas touché sa source".

- "L'Amérique connaît le succès grâce à son travail, sa créativité et l'esprit d'entreprise de son peuple. Elles étaient les véritables forces de notre économie avant le 11 septembre et elles sont nos forces aujourd'hui".


applaudissements 
Au fait on avait quoi contre Bush  ? Wink
Et dire qu'on critiquait Bush..on était complices de ces terroristes.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Babouviste le Sam 5 Déc 2015 - 12:15



Et c'est pas un fake.
rires


" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11887
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par The Snake le Sam 5 Déc 2015 - 14:52

Mig a écrit:
Au fait on avait quoi contre Bush  ? Wink
Et dire qu'on critiquait Bush..on était complices de ces terroristes.. Wink

C'est terrible Alzheimer.... Bush on lui a reproché d'instrumentaliser les attentats du 11 septembre pour attaquer l'Irak qui n'avait rien à voir avec ces attentats. T'as oublié?

On voit aujourd'hui le magnifique résultat de sa War For Oil... Daesh n'est rien d'autre que les restes de l'état irakien pré Bush, passé avec armes et bagages au terrorisme djihado apocalyptique. L'Irak et la Syrie voisine ressemblent désormais à un gigantesque remake ultra gore de Mad Max, giclant de sang et de tripaille... Merci GWB!

Pour Trouduku et la Libye, même punition il va falloir, pour les Occidentaux, se coltiner une guerre de plus vu que le pays abandonné à  lui même par Trouduku après qu'il soit parvenu à ses fins, faire taire Khadafi, est en train de se daeshiser à vitesse V... La Libye, c'est la porte en face... Il va bien falloir prendre des mesures, fermes et  défintives...

On peut remercier Hollande d'avoir réagi à temps et d'avoir vérrouillé le Sahel, au Niger et au Mali, pour empécher la contagion de cette chiasse venue de Libye à tout le nord du continent africain, après la monstrueuse bavure de Trouduku... On l' a échappé belle sur ce coup grace à Hollande, les Africains surtout... Quant à Trouduku, on peut être certain qu'il  est entré dans l'histoire comme son héros Bush, par la  petite porte, celle des chiottes. La Libye, parmi ses innombrables malfaisances, restera pour le  monde entier, son Grand Oeuvre, son leg à l'avenir de la planète!

Mais néanmoins, Hollande n'a pas, que je sache, l'intention d'attaquer la Tunisie ou le Maroc pour de misérables desseins personnels dissimulés sous le pretexte des attentats du Vendredi 13... Ou alors, il cache bien son jeu

Toute comparaison avec Bush, son Patriot Act et son camp de torture de Guatanamo est parfaitement ridicule... L'état d'urgence que nous subissons n'égratigne aucune liberté fondamentale, ni politique, ni syndicale, ni médiatique et ce n'est pas parce que quelques cinglés zadistes ont été astreints à résidence pour les empécher d'aller balancer des cocktail Molotov sur Obama ou autre chef d'état venu à a COP, qu'il n'est pas hautement risible de hurler au fachisme hollandais. Seule l'extrême gauche, que le ridicule n'a pas encore tuée, se risque à cette comparaison grotesque...

Une démocratie doit se défendre quand elle est attaquée, et les mesures de protection entrainent forcément des désagréments mineurs, mais il est du devoir de chaque citoyen, quelques soient ses opinions politiques par  ailleurs de s'y soumettre de bonne grace et de faciliter la  tache de ceux qui sont chargés de nous proteger du mal absolu qui nous menace...

Un peu de solidarité citoyenne
n'est pas  de trop, en ces temps terribles où les  menaces sur a démocratie se multiplient, de Daesh au FHaine, , .C'est même la seule manière de gagner cette bataille sans merci.


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14542
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Babouviste le Sam 5 Déc 2015 - 16:11

C'est très juste toute l'histoire est là. Daech n'est pas né du jour au lendemain et les Ricains ont une grande part de responsabilité. Nous allons voir comment ils vont réagir quand des attentats se produiront sur leur sol (bien évidemment je ne le souhaite pas).

"Il va bien falloir prendre des mesures, fermes et  définitives..."


Et au plus vite !


" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
avatar
Babouviste

Messages : 11887
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Regarde derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Sam 5 Déc 2015 - 17:41

Babouviste a écrit:C'est très juste toute l'histoire est là. Daech n'est pas né du jour au lendemain et les Ricains ont une grande part de responsabilité. Nous allons voir comment ils vont réagir quand des attentats se produiront sur leur sol (bien évidemment je ne le souhaite pas).

"Il va bien falloir prendre des mesures, fermes et  définitives..."


Et au plus vite !

Euhhhhhh je ne sais pas si t'es au courant..les Ricains ont déjà subi des attentats, un très grand le 11 septembre 2001 par exemple..j'ai même collé le discours de Bush après cet attentat Wink Un très beau discours, comme celui de Hollande par exemple Wink
C'est vrai que là c'était Al Qaida..et non Daesh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Nadou le Sam 5 Déc 2015 - 23:20

Mig a écrit:

Babouviste a écrit:C'est très juste toute l'histoire est là. Daech n'est pas né du jour au lendemain et les Ricains ont une grande part de responsabilité. Nous allons voir comment ils vont réagir quand des attentats se produiront sur leur sol (bien évidemment je ne le souhaite pas).

"Il va bien falloir prendre des mesures, fermes et  définitives..."


Et au plus vite !



Euhhhhhh je ne sais pas si t'es au courant..les Ricains ont déjà subi des attentats, un très grand le 11 septembre 2001 par exemple..j'ai même collé le discours de Bush après cet attentat Wink Un très beau discours, comme celui de Hollande par exemple Wink
C'est vrai que là c'était Al Qaida..et non Daesh

Dommage que tu n'aies pas tout suivi en 2001, que tu ne connaisses pas l'ONU, que tu aies oublié que Bush faisait une guerre de croisade, que les Irakiens n'avaient appelé personne, que Bush a mis ses troupes au sol pour chercher des armes de destruction massive ... je ne sais pas où tu étais en 2001 ...ta mauvaise foi me déçoit ...


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24777
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 1:14

certains irakiens , demandaient de l'aide , notamment chez les kurdes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 10:07

Nadou a écrit:



Mig a écrit:









Euhhhhhh je ne sais pas si t'es au courant..les Ricains ont déjà subi des attentats, un très grand le 11 septembre 2001 par exemple..j'ai même collé le discours de Bush après cet attentat Wink Un très beau discours, comme celui de Hollande par exemple Wink
C'est vrai que là c'était Al Qaida..et non Daesh





Dommage que tu n'aies pas tout suivi en 2001, que tu ne connaisses pas l'ONU, que tu aies oublié que Bush faisait une guerre de croisade, que les Irakiens n'avaient appelé personne, que Bush a mis ses troupes au sol pour chercher des armes de destruction massive ... je ne sais pas où tu étais en 2001 ...ta mauvaise foi me déçoit ...



Tu n'as pas aimé le discours de Bush ?

Surtout ça :" Ou bien vous êtes avec nous, ou bien vous êtes avec les terroristes."..bon là Bush il s'adressait aux autres pays...ici sur ce forum ce genre de phrase je l'ai vu contre ceux qui ne voteront pas socialiste, contre ces écolos qui osent manifester, méchants ou gentils, contre les gauchos qui critiquent Hollande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par ledevois le Dim 6 Déc 2015 - 10:30

Mig a écrit:



Nadou a écrit:













Dommage que tu n'aies pas tout suivi en 2001, que tu ne connaisses pas l'ONU, que tu aies oublié que Bush faisait une guerre de croisade, que les Irakiens n'avaient appelé personne, que Bush a mis ses troupes au sol pour chercher des armes de destruction massive ... je ne sais pas où tu étais en 2001 ...ta mauvaise foi me déçoit ...







Tu n'as pas aimé le discours de Bush ?

Surtout ça :" Ou bien vous êtes avec nous, ou bien vous êtes avec les terroristes."..bon là Bush il s'adressait aux autres pays...ici sur ce forum ce genre de phrase je l'ai vu contre ceux qui ne voteront pas socialiste, contre ces écolos qui osent manifester, méchants ou gentils, contre les gauchos qui critiquent Hollande Wink



ça devient un pays de cons et n'importe quoi la France depuis que les socialistes sont au pouvoir et maintenant on nous ressort la francisque de la mitte et les délations -- belle mentalité quand on sait qu'en France les gens qui trichent sont ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts avec un R S A .
 Tous les riches ; moyens privé et fonctionnaire sous le poids de la fiscalité s'en sont allé vers d'autres pays plus clément et la majorité des Français critiquent Hollande sauf 2 - nadou et tiote ! rires


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4911
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 10:44

ledevois a écrit:

Mig a écrit:















Tu n'as pas aimé le discours de Bush ?

Surtout ça :" Ou bien vous êtes avec nous, ou bien vous êtes avec les terroristes."..bon là Bush il s'adressait aux autres pays...ici sur ce forum ce genre de phrase je l'ai vu contre ceux qui ne voteront pas socialiste, contre ces écolos qui osent manifester, méchants ou gentils, contre les gauchos qui critiquent Hollande Wink





ça devient un pays de cons et n'importe quoi la France depuis que les socialistes sont au pouvoir et maintenant on nous ressort la francisque de la mitte et les délations -- belle mentalité quand on sait qu'en France les gens qui trichent sont ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts avec un R S A .
 Tous les riches ; moyens privé et fonctionnaire sous le poids de la fiscalité s'en sont allé vers d'autres pays plus clément et la majorité des Français critiquent Hollande sauf 2 - nadou et tiote ! rires
Folie douce (même le dimanche matin ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par ledevois le Dim 6 Déc 2015 - 11:09

Mig a écrit:

ledevois a écrit:











ça devient un pays de cons et n'importe quoi la France depuis que les socialistes sont au pouvoir et maintenant on nous ressort la francisque de la mitte et les délations -- belle mentalité quand on sait qu'en France les gens qui trichent sont ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts avec un R S A .
 Tous les riches ; moyens privé et fonctionnaire sous le poids de la fiscalité s'en sont allé vers d'autres pays plus clément et la majorité des Français critiquent Hollande sauf 2 - nadou et tiote ! rires


Folie douce (même le dimanche matin ) Very Happy

 Que veux tu y faire c'est plus fort que moi d'envoyer des vérités et encore je n'ose pas pas trop m'étaler parce que je suis  gentil ---Je sais que je risque de me faire virer ; oui je le sais !  -- ,- et merci de m'avoir défendu dernièrement mais je sais que ça ne va pas continuer avec les remarques de tiote . Very Happy
 je vais rester sur du normal sinon tu va me dire que c'est un copié .


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4911
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 11:15

heureusement que c'est du " normal " ! rires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par ledevois le Dim 6 Déc 2015 - 11:19

laruche a écrit:heureusement que c'est du " normal " ! rires

Normal pour l'écriture mais pas comme ton président normal  Very Happy


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4911
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 11:21

houla ! houla ! c'est pas le mien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par ledevois le Dim 6 Déc 2015 - 11:24

laruche a écrit:houla ! houla ! c'est pas le mien !

Fayot alors ? de toute façon les uns ou les autres ne changera rien à ma vie .


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4911
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Invité le Dim 6 Déc 2015 - 11:26

ledevois a écrit:

Mig a écrit:








Folie douce (même le dimanche matin ) Very Happy



 Que veux tu y faire c'est plus fort que moi d'envoyer des vérités et encore je n'ose pas pas trop m'étaler parce que je suis  gentil ---Je sais que je risque de me faire virer ; oui je le sais !  -- ,- et merci de m'avoir défendu dernièrement mais je sais que ça ne va pas continuer avec les remarques de tiote . Very Happy
 je vais rester sur du normal sinon tu va me dire que c'est un copié .

Je ne t'ai pas défendu ..j'ai dit que pour amuser ce forum tu es bien là Very Happy et que ça doit bien embêter d'autres forums que tu les amusent pas autant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par frenchie07F le Dim 6 Déc 2015 - 11:27



...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
avatar
frenchie07F

Messages : 12089
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Nadou le Dim 6 Déc 2015 - 11:39

ledevois a écrit:

Mig a écrit:





Nadou a écrit:













Dommage que tu n'aies pas tout suivi en 2001, que tu ne connaisses pas l'ONU, que tu aies oublié que Bush faisait une guerre de croisade, que les Irakiens n'avaient appelé personne, que Bush a mis ses troupes au sol pour chercher des armes de destruction massive ... je ne sais pas où tu étais en 2001 ...ta mauvaise foi me déçoit ...









Tu n'as pas aimé le discours de Bush ?

Surtout ça :" Ou bien vous êtes avec nous, ou bien vous êtes avec les terroristes."..bon là Bush il s'adressait aux autres pays...ici sur ce forum ce genre de phrase je l'ai vu contre ceux qui ne voteront pas socialiste, contre ces écolos qui osent manifester, méchants ou gentils, contre les gauchos qui critiquent Hollande Wink





ça devient un pays de cons et n'importe quoi la France depuis que les socialistes sont au pouvoir et maintenant on nous ressort la francisque de la mitte et les délations -- belle mentalité quand on sait qu'en France les gens qui trichent sont ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts avec un R S A .
 Tous les riches ; moyens privé et fonctionnaire sous le poids de la fiscalité s'en sont allé vers d'autres pays plus clément et la majorité des Français critiquent Hollande sauf 2 - nadou et tiote ! rires

On nous reproche d'être trop à droite ou trop à gauche suivant l'internaute ! rires


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24777
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Tripop le Lun 7 Déc 2015 - 21:08






"La seule différence est que Mélenchon et quelques autres y racontent moins de conneries qu’Hollande et de nombreux autres." (Sarkofrance)
avatar
Tripop

Messages : 2390
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Tiote valisse le Mar 8 Déc 2015 - 10:01

Tripop a écrit:

... c'est la chatte de JeanMarine ? Very Happy


avatar
Tiote valisse
Admin

Messages : 14893
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Pas-de-Calais

http://forum-plus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'IMAGE du JOUR...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum