affaire des disparus de Mourmelon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas content Re: affaire des disparus de Mourmelon

Message par Caïman13 le Jeu 21 Jan 2016 - 7:18

Pas besoin ! Boualam Sansal, tu connais ? Et Aït Ahmed qui fut un des grands patrons du FLN, tu en as entendu parler ?
Les Algériens de 2016, "formés" et surtout formatés par 54 ans d'éducation FLN, sont persuadés qu'ils ont été exploités par la France...
Quand à MIG, sa bêtise apocalyptique ne vaut pas une réponse de ma part. Les lecteurs en jugeront !

Caïman13

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2016 - 10:36

Caïman13 a écrit:Pas besoin ! Boualam Sansal, tu connais ? Et Aït Ahmed qui fut un des grands patrons du FLN, tu en as entendu parler ?
Les Algériens de 2016, "formés" et surtout formatés par 54 ans d'éducation FLN, sont persuadés qu'ils ont été exploités par la France...
Quand à MIG, sa bêtise apocalyptique ne vaut pas une réponse de ma part. Les lecteurs en jugeront !

Pas besoin de me répondre ..quand on est d'accord ...je suis d'accord avec toi ..ils n'ont pas été exploités par les Français ..au contraire ..comme j'ai dit plus haut ..ils ont tout fait pour eux ...hôpitaux, écoles, routes etc etc rires

Comme les colons Européens en Amérique Wink

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Jeu 21 Jan 2016 - 18:09

Décidément tu les accumules les conneries Mig 17 !
Si les Français avaient agi comme les "colons" en Amérique, les "indigènes" auraient été parqués dans des réserves aux confins du Sahara !
Mais tu crois faire de l'ironie sur ce qu'ont fait les Français en Algérie. Et là encore un grand "plouf !", car c'est vrai, les Français ont construit  des écoles, des collèges et des lycées. Ils ont construit des barrages hydrauliques, des voies de chemin de fer et des routes, bâti des hopitaux, introduit la médecine moderne, et rendu cultivables des étendues couvertes de marécages et de pierres. Ils ont bâti des villes et des villages, électrifié le pays, construit des ports et des aéroports...
Tu veux une liste ?
Caïman13

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2016 - 18:11

tout ce que les algériens ne voulaient pas ! mais ça vous ne pouvez pas comprendre , la seule façon de vire , pour vous , c'est la votre , donc on l'impose !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2016 - 18:20

Caïman13 a écrit:Décidément tu les accumules les conneries Mig 17 !
Si les Français avaient agi comme les "colons" en Amérique, les "indigènes" auraient été parqués dans des réserves aux confins du Sahara !
Mais tu crois faire de l'ironie sur ce qu'ont fait les Français en Algérie. Et là encore un grand "plouf !", car c'est vrai, les Français ont construit  des écoles, des collèges et des lycées. Ils ont construit des barrages hydrauliques, des voies de chemin de fer et des routes, bâti des hopitaux, introduit la médecine moderne, et rendu cultivables des étendues couvertes de marécages et de pierres. Ils ont bâti des villes et des villages, électrifié le pays, construit des ports et des aéroports...
Tu veux une liste ?

C'est ce que je disais dans etc etc..ben voilà on est d'accord..et tout ça pour eux, pour les Algériens ..sympas quand même ..ce n'est plus cas aujourd'hui..aujourd'hui c'est moins sympa on les accusent de manger nos allocs rires
Et en ce temps là ça les ennuyaient pas trop de voir des femmes voilées ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Ven 22 Jan 2016 - 10:06

laruche a écrit:tout ce que les algériens ne voulaient pas ! mais ça vous ne pouvez pas comprendre , la seule façon de vire , pour vous , c'est la votre , donc on l'impose !

Alors là ! Je te décerne le Grand Prix de la Connerie ! "Tout ce que les Algériens ne voulaient pas !" Evidemment, ceux que tu appelles "les Algériens" et qui ne l'étaient pas, préféraient crever de malaria, de typhus et de choléra, où sous le sabre des cavaliers de la tribu voisine. Ils préféraient la soumission à la Charia. Ils préféraient "razzier" la Méditerranée et ses côtes européennes... Ils préféraient faire travailler les esclaves chrétiens qui étaient moins que des sous-hommes, ils préféraient remplir leurs harems de jolies blondes venues de là-bas, de l'autre côté de la mer...
Mais bien sur voyons !
Ce n'est pas laruche que tu aurais du choisir comme pseudo, car les abeilles, elles, travaillent. Mais labuche ! Au moins on peut la brûler !
Caïman13

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 12:06

Caïman13 a écrit:

laruche a écrit:tout ce que les algériens ne voulaient pas ! mais ça vous ne pouvez pas comprendre , la seule façon de vire , pour vous , c'est la votre , donc on l'impose !

Alors là ! Je te décerne le Grand Prix de la Connerie ! "Tout ce que les Algériens ne voulaient pas !" Evidemment, ceux que tu appelles "les Algériens" et qui ne l'étaient pas, préféraient crever de malaria, de typhus et de choléra, où sous le sabre des cavaliers de la tribu voisine. Ils préféraient la soumission à la Charia. Ils préféraient "razzier" la Méditerranée et ses côtes européennes... Ils préféraient faire travailler les esclaves chrétiens qui étaient moins que des sous-hommes, ils préféraient remplir leurs harems de jolies blondes venues de là-bas, de l'autre côté de la mer...
Mais bien sur voyons !
Ce n'est pas laruche que tu aurais du choisir comme pseudo, car les abeilles, elles, travaillent. Mais labuche ! Au moins on peut la brûler !

Voilà ..en fait les hôpitaux, écoles, routes etc etc ..ce sont les esclaves chrétiens qui l'ont construit rires Je croyais que c'était de bon coeur Very Happy

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Dim 24 Jan 2016 - 10:04

Allez je te mets ex-equo avec Labuche. Médailles d'Or de la connerie merdeuse. Même pas de respect pour vos pauvres compatriotes "disparus" dans les bagnes du FLN et que personne n'a recherché !
Même pas !gerbant
Caïman13

Message par Invité le Dim 24 Jan 2016 - 10:19

le respect , ce n'est pas de déformer l'histoire , pour la faire correspondre a un phantasme . mon père a fait la guerre d'Algérie , ainsi que certains de mes oncles et ce qu'ils en on rapporté , ne correspond pas a votre vision .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Jan 2016 - 11:52

Caïman13 a écrit:Allez je te mets ex-equo avec Labuche. Médailles d'Or de la connerie merdeuse. Même pas de respect pour vos pauvres compatriotes "disparus" dans les bagnes du FLN et que personne n'a recherché !
Même pas !gerbant

Oh mais pourtant j'étais d'accord avec toi ducon ..pour la colonisation Very Happy ...mais pour la guerre ..je ne sais pas ..c'est sur que dans une guerre ils ne se font des bisous Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Jan 2016 - 12:13

Voici pour la colonisation de l'Afrique...qui continue...et ses gens qui nous mangent les allocs

Invité
Invité

Message par ledevois le Mar 15 Mar 2016 - 8:16

Mig a écrit:Voici pour la colonisation de l'Afrique...qui continue...et ses gens qui nous mangent les allocs

Ta as gagné le gros -- le gouvernement recule --- L'élu du peuple est élu pour reculer ---- rire ha-ha-ha

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Invité le Ven 18 Mar 2016 - 19:25

ledevois a écrit:
Mig a écrit:Voici pour la colonisation de l'Afrique...qui continue...et ses gens qui nous mangent les allocs

Ta as gagné le gros -- le gouvernement recule --- L'élu du peuple est élu pour reculer ---- rire ha-ha-ha
Et le rapport avec la colonisation et le pillage de l'Afrique ?

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Sam 3 Déc 2016 - 19:24

laruche a écrit:le respect , ce n'est pas de déformer l'histoire , pour la faire correspondre a un phantasme . mon père a fait la guerre d'Algérie , ainsi que certains de mes oncles et ce qu'ils en on rapporté , ne correspond pas a votre vision .

Moi aussi, je l'ai faite, la guerre d'Algérie, et dans un commando de chasse, en plus ! Mais je sais que après le 19 mars 1962, c'est à dire après la "fin de la guerre d'Algérie" comme le prétendent certains, 376 soldats du contingent ont été enlevés, assassinés ou mis en esclavage par le FLN ! De ceux là, on ne parle plus !
Par contre des "disparus" de Mourmelon, alors là ! La notion de "désertion" n'existant plus dans notre armée "moderne", il fallait bien qu'ils disparaissent... sans laisser de traces... Et s'ils étaient rentrés tout simplement chez eux ? Non ?
Caïman13

Message par frenchie07F le Ven 23 Déc 2016 - 17:48

C' est bien ce que j' avais pu constater depuis un moment MIG/LARUCHE ne font qu' un ...toujours collés!!!

Moi qui connais aussi l' Algérie ( Alger principalement ) je ne savais pas que MOURMELON était algérien...on en apprends tous les jours !

...ENFIN...ELAGUONS UN PEU puis.... EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Caïman13 le Mar 27 Déc 2016 - 9:37

frenchie07F a écrit:C' est bien ce que j' avais pu constater depuis un moment MIG/LARUCHE ne font qu' un ...toujours collés!!!

Moi qui connais aussi l' Algérie ( Alger principalement ) je ne savais pas que MOURMELON était algérien...on en apprends tous les jours !

Qui t'a dit que Mourmelon était algérien ? Par ailleurs, connaissant Alger, tu ne connais rien de l'Algérie !
Caïman13

Message par ledevois le Mar 7 Fév 2017 - 17:24

Caïman13 a écrit:

frenchie07F a écrit:C' est bien ce que j' avais pu constater depuis un moment MIG/LARUCHE ne font qu' un ...toujours collés!!!

Qui t'a dit que Mourmelon était algérien ? Par ailleurs, connaissant Alger, tu ne connais rien de l'Algérie !

Mourmelon c'est Français dans le département de la Marne --- il y aurait 8 disparus -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Caïman13 le Sam 11 Fév 2017 - 8:58

8 d'un côté... 376 de l'autre. Comme dit l'autre, y'a pas photo !
Caïman13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut