affaire des disparus de Mourmelon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas content affaire des disparus de Mourmelon

Message par HOUSPIC le Dim 16 Aoû 2015 - 10:30

affraid Découvrez cette affaire judiciaire très louche ou l'état s'est caractérisé par son inaction :

cyclops  http://www.dominique59121.skyrock.com

cyclops  http://www.disparusdemourmelon.org

Shocked Avec documents, photos, cartes... Question

HOUSPIC

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: affaire des disparus de Mourmelon

Message par Nadou le Dim 16 Aoû 2015 - 10:40

Vous êtes un passionné d'intrigues policières ? Wink

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

pas content re

Message par HOUSPIC le Dim 16 Aoû 2015 - 11:31

cyclops Non, c'est pour les passionnés...

HOUSPIC

Message par Caïman13 le Ven 21 Aoû 2015 - 17:17

Et les "passionnés" comme toi, se sont-ils préoccupés des 376 militaires du contingent "disparus" en Algérie après le 19 mars 1962, "Fin" de la guerre d'Algérie ?
Caïman13

Message par Babouviste le Ven 21 Aoû 2015 - 20:47

HOUSPIC a écrit:affraid Découvrez cette affaire judiciaire très louche ou l'état s'est caractérisé par son inaction :

cyclops  http://www.dominique59121.skyrock.com

cyclops  http://www.disparusdemourmelon.org

Shocked Avec documents, photos, cartes... Question

Bonsoir, c'est votre blog ?

http://dominique59121.skyrock.com/

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

pas content re

Message par HOUSPIC le Ven 21 Aoû 2015 - 22:34

cyclops j'ignorais ce chiffre de 376 disparus . Maintenant, il il faudrait connaître le chiffre des "déserteurs" dans les casernes, qui ne furent jamais retrouvés entre 1968 et 1975....

HOUSPIC

Message par Caïman13 le Sam 5 Sep 2015 - 17:29

HOUSPIC a écrit:cyclops j'ignorais ce chiffre de 376 disparus . Maintenant, il il faudrait connaître le chiffre des "déserteurs" dans les casernes, qui ne furent jamais retrouvés entre 1968 et 1975....

Non, ils n'étaient pas des déserteurs ! Pourquoi d'ailleurs auraient-ils déserté alors que la Paix venait d'être signée ! Non, ils ont été enlevés par le FLN*, comme plusieurs milliers d'Européens aprés le "cessez le feu" (sic) du 19 mars 1962.
Une enquête de la Croix Rouge Internationale n'a pu être menée à bien, les autorités algériennes s'y étant opposées !
Et bien sur, le gouvernement De Gaulle de l'époque n'a rien fait pour alerter l'opinion publique sur ces drames...

* Il y a des témoignages, révélés en partie par Jean-Jacques Jordi dans son livre "Un silence d'Etat", paru aux éditions SOTECA en octobre 2011.
Caïman13

Message par frenchie07F le Jeu 7 Jan 2016 - 22:15

Et combien de soldats français and Co ayant laissés leur vie pour une cause presque perdue d' avance? Idem en Indochine, etc...

...ENFIN...ELAGUONS UN PEU puis.... EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Caïman13 le Ven 8 Jan 2016 - 17:57

Non, désolé, mais ces Soldats, tués au combat sont morts pour la France et ont été reconnus comme tels.
Je parle, moi des 376 soldats français enlevés, faits prisonniers par le FLN et dont on n'a plus eu de nouvelles depuis ! Ils ont été enlevés aprés le cessez le feu du 19 mars 1962, et ont disparu à jamais !
Nous avons eu le témoignage vidéo d'un 377ème soldat du contingent qui aprés trois tentatives d'évasion de la mine où il servait d'esclave a réussi à regagner la métropole dans un état pitoyable (il dut être amputé d'un pied...) où il a appris avec stupeur qu'il avait été porté... déserteur !
Caïman13

Message par Invité le Ven 8 Jan 2016 - 19:04

tout comme certains soldats allemands , qui sont enterré , sous les tas de fumier !

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Dim 10 Jan 2016 - 18:52

Tu compares nos soldats du contingent (en 1962) avec des soldats allemands de 1945 ?
Tu ne manques pas de culot toi ! Franchement !
Caïman13

Message par Invité le Dim 10 Jan 2016 - 23:58

kif kif ! il y a un oncle de mes enfants , a qui il manque au moins une phalange a chaque doigts , alors tes cocos du contingent ...

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Lun 11 Jan 2016 - 18:56

"mes cocos" du contingent étaient des citoyens français qui n'avaient pas demandé à aller combattre les fellouzes et que LEUR état a lâchement abandonnés !
Maintenant cet oncle de tes enfants, ces phalanges qui lui manquent c'est bien regrettable, mais il est en France et en bonne santé.
Caïman13

Message par Invité le Lun 11 Jan 2016 - 20:41

non il est en Algérie , dans SON pays ! c'est bien des Français qui lui on coupé les doigts .

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Mar 12 Jan 2016 - 16:39

Les Français ou les fellouzes du FLN ? C'était plutôt dans leurs méthodes ! Couper les nez, ou les lèvres ou les doigts... ou les têtes !
Tu sais, la guerre d'Algérie, je l'ai faite. Et ces méthodes j'ai connu ! Alors bien sur le FLN étant au pouvoir, il est convenu d'accabler l'armée française de toutes les horreurs...
Caïman13

Message par Caïman13 le Mer 13 Jan 2016 - 11:38

Et va donc faire un tour sur Google en tapant "André Aussignac"... L'interview de ce malheureux (que je possède en entier) t'en dira un peu plus sur les us et coutumes de... tes amis
Caïman13

Message par Invité le Mer 13 Jan 2016 - 23:58

je n'ai aucun doute sur le fait que des fellaghas , aient commis des horreurs , pas plus que, je n'ai de doutes sur les horreurs , commise par les Français . certains de ses actes mon été rapportés , par les 2 bords . certains officiers de ma famille , ont participé a cette guerre , entre autres , et mon rapporté certaines actions Françaises peu glorieuses . mais ne perdons pas de vu , que les algériens défendaient leur pays , alors que les Français étaient les occupants .

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Jeu 14 Jan 2016 - 15:40

La légende des Algériens "défendant leur pays" que les Français "occupaient" est encore malheureusement bien vivace ! Il faut reprendre tes cours d'Histoire, laruche. Tu saurais en effet que l'Algérie n'existe que par ce que les Français en ont fait.
En 1830, l'Algérie en tant que nation reconnue n'existait pas ! C'était un territoire sans frontière, occupé par les Turcs, le Dey Hussein régnant avec ses janissaires depuis El Djezaïr que les Français appelèrent Alger (El Dje... Alger). Le nom d'Algérie fut donné à ce territoire en 1834, et les premières cartes (d'une précision étonnante) établies à cette date, par les géologues et cartographes de l'armée fançaise.
Il n'y avait donc pas de "nationalité algérienne", les indigènes étant répartis en tribus en état perpétuel de conflits (Berbères, Arabes, sédentaires, nomades...)
Les exactions commises par les "rebelles" touchant en priorité les ... Algériens* ont été certainement les pires, et si des bavures furent commises par l'armée française, elles ne furent jamais systématiques, comme les crimes de l'ALN commis pour répandre la terreur parmi les populations qu'elle voulait soumettre !
On oublie facilement les secours qu'apportait notre armée aux populations du bled, éducation, assistance médicale gratuite, pistes pour désenclaver certains douars, villages de regroupement, réseaux électriques, eau courante, etc... etc...
Et de celà, j'en fus témoin et parfois maître d'oeuvre !
Je te signale également que les musulmans qui luttèrent contre le FLN/ALN à nos côtés dépassèrent le chiffre de 260.000, alors que les effectifs adverses sur le terrain de dépassèrent jamais les 20 à 30.000 hommes !
Et là, nous avons des statistiques !

* J'emploie le terme "Algériens" comme j'aurais pu employer celui d'Alsaciens ou de Bretons
Caïman13

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2016 - 16:19

Bon alors ça va ..on peut dire que les Algériens sont Français ..puisque c'est la France qui a fait l'Algérie et qu'il n'y avait personne quand la France y est allé Very Happy..et donc ils étaient si peu et vous avez perdu ? ben c'est normal, avec un con comme toi dans les rangs c'était à prévoir  rires..(remarque ptete pas si con..t'es sorti indemne toi..t'étais planqué ?  Very Happy )

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Mar 19 Jan 2016 - 18:01

Avec un avatar comme celui que tu as choisi, fallait être con, je te le concède. Mais là plus con que toi faut chercher !
J'ai expliqué, en long en large et en travers que c'est la France qui avait donné au territoire qu'elle occupait le nom d'Algérie. Et qui en avait fait d'abord 3 départements puis 13 départements... français.
J'ai expliqué qu'avant l'arrivée des Français, il n'y avait pas d'Algériens, mais des tribus arabes, berbères et belouglis qui n'avaient pas de territoires délimités.
Avec eux il y avait une communauté juive réduite à l'état de dhimmi. Les Chrétiens vivaient en esclavage et peuplaient les geôles des Janissaires... turcs !
Le décret Crémieux avait proposé aux indigènes d'être des citoyens français "à part entière", ce qu'ils ont refusé sous l'emprise des Oulémas (Docteurs de la Foi) musulmans qui les avaient converti à l'Islam et donc soumis aux lois coraniques...
Je n'ai par ailleurs, jamais dit qu'il n'y avait personne lorsque la France est arrivée ! Le problème c'est qu'avec la médecine française la démographie indigène a progressé plus vite que la démographie européenne.
Quand à dire que "nous avons perdu", c'est encore une grosse connerie, parceque, ni l'armée française, ni les pieds noirs, ni les musulmans français, n'ont perdu quoi que ce soit. C'est De Gaulle, Charles, qui a littéralement donné l'Algérie au seul FLN !
Enfin en ce qui concerne ton attaque fiéleuse "ad nominem" vis à vis de moi et de mes faits et gestes passés, je n'y répondrai pas ! Tu es trop con !
Caïman13

Message par Invité le Mar 19 Jan 2016 - 18:10

Caïman13 a écrit:La légende des Algériens "défendant leur pays" que les Français "occupaient" est encore malheureusement bien vivace ! Il faut reprendre tes cours d'Histoire, laruche. Tu saurais en effet que l'Algérie n'existe que par ce que les Français en ont fait.
En 1830, l'Algérie en tant que nation reconnue n'existait pas ! C'était un territoire sans frontière, occupé par les Turcs, le Dey Hussein régnant avec ses janissaires depuis El Djezaïr que les Français appelèrent Alger (El Dje... Alger). Le nom d'Algérie fut donné à ce territoire en 1834, et les premières cartes (d'une précision étonnante) établies à cette date, par les géologues et cartographes de l'armée fançaise.
Il n'y avait donc pas de "nationalité algérienne", les indigènes étant répartis en tribus en état perpétuel de conflits (Berbères, Arabes, sédentaires, nomades...)
Les exactions commises par les "rebelles" touchant en priorité les ... Algériens* ont été certainement les pires, et si des bavures furent commises par l'armée française, elles ne furent jamais systématiques, comme les crimes de l'ALN commis pour répandre la terreur parmi les populations qu'elle voulait soumettre !
On oublie facilement les secours qu'apportait notre armée aux populations du bled, éducation, assistance médicale gratuite, pistes pour désenclaver certains douars, villages de regroupement, réseaux électriques, eau courante, etc... etc...
Et de celà, j'en fus témoin et parfois maître d'oeuvre !
Je te signale également que les musulmans qui luttèrent contre le FLN/ALN à nos côtés dépassèrent le chiffre de 260.000, alors que les effectifs adverses sur le terrain de dépassèrent jamais les 20 à 30.000 hommes !
Et là, nous avons des statistiques !

* J'emploie le terme "Algériens" comme j'aurais pu employer celui d'Alsaciens ou de Bretons

mais bien sur ! le discours du raciste par excellence ! bien sur l’Algérie existait , comme la Palestine ! ce n'est pas parce qu'un pays n'est pas organisé de la mème façon que le notre que l'on doit s'y installer ! le jardin de mon voisin n'est pas organisé comme le mien , donc je m'y installe , et en plus je le fais bécher ! ben voyons ! en 39 , la France n’était pas organisée comme l'Allemagne , ils on eu raison de venir y mettre de l'ordre , c'était vraiment trop le bordel ! vous êtes vraiment un sale con !

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Mer 20 Jan 2016 - 8:47

Raciste ? Mais tu n'as décidément rien compris ! Et comparer la France de 1940 à la "Barbarie" de 1930 démontre la pauvreté du pois chiche qu'est ton cerveau !
Ce "pays" comme tu dis n'était "pas organisé" comme le notre parcequ'il était tout simplement une colonie turque, dont la principale activité était le piratage en Méditerranée, le commerce d'esclaves, et la soumission à l'Islam de populations encore réticentes malgré le passage des conquérants... arabes !
Quand on ne connait rien à l'Histoire du Maghreb comme toi, on ferme sa gueule, tout simplement !

J'ajouterai que durant la "guerre" d'Algérie, j'ai combattu dans une unité qui comportait 80% d'indigènes français-musulmans. Nous "chassions" les fellaghas de nuit comme de jour et en toute confiance partagée... Alors tes leçons débiles, tu peux te les mettre où je pense !
Caïman13

Message par Invité le Mer 20 Jan 2016 - 10:38

Caïman13 a écrit:Raciste ? Mais tu n'as décidément rien compris ! Et comparer la France de 1940 à la "Barbarie" de 1930 démontre la pauvreté du pois chiche qu'est ton cerveau !
Ce "pays" comme tu dis n'était "pas organisé" comme le notre parcequ'il était tout simplement une colonie turque, dont la principale activité était le piratage en Méditerranée, le commerce d'esclaves, et la soumission à l'Islam de populations encore réticentes malgré le passage des conquérants... arabes !
Quand on ne connait rien à l'Histoire du Maghreb comme toi, on ferme sa gueule, tout simplement !

J'ajouterai que durant la "guerre" d'Algérie, j'ai combattu dans une unité qui comportait 80% d'indigènes français-musulmans. Nous "chassions" les fellaghas de nuit comme de jour et en toute confiance partagée... Alors tes leçons débiles, tu peux te les mettre où je pense !
C'est vrai quoi ..à cette époque les Français n'étaient pas du tout racistes..au contraire ..très gentils..ils ont tout fait pour les aider..ils ont construit des hopitaux, des écoles, des routes et tout et tout pour eux..c'est pas comme aujourd'hui...aujourd'hui on leur reproche de manger les allocs des Français rires

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Jan 2016 - 11:33

je vais emmener le caïman avec moi , il leurs expliquera !  rires

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Jeu 21 Jan 2016 - 7:18

Pas besoin ! Boualam Sansal, tu connais ? Et Aït Ahmed qui fut un des grands patrons du FLN, tu en as entendu parler ?
Les Algériens de 2016, "formés" et surtout formatés par 54 ans d'éducation FLN, sont persuadés qu'ils ont été exploités par la France...
Quand à MIG, sa bêtise apocalyptique ne vaut pas une réponse de ma part. Les lecteurs en jugeront !
Caïman13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut