Regroupement des notes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Regroupement des notes

Message par Tiote valisse le Jeu 13 Fév 2014 - 12:55

Bambou a écrit:MDR ! Faut l'encadrer celle-là ! La classe !  

Elle est où la perle ? T'es quand même plus intelligente que NAVARRE ... tu dois savoir, toi, ce que c'est qu'une "perle" ?

PS Pense à nous dire comment tu as fait pour pouvoir affirmer que FH avait chaussé des souliers à talonnettes. Tu sais sur ton avatar ... ça n's'voit pas !
 Laughing

Tiote valisse
Admin

http://forum-plus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 13 Fév 2014 - 12:57

La perle c'est le message tout entier ! Grande classe, tu ne trouves pas ?

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Jeu 13 Fév 2014 - 13:04

Bambou a écrit:La perle c'est le message tout entier ! Grande classe, tu ne trouves pas ?

Dans ce cas ce n'est plus une perle mais un collier ! Laughing 

PS Pense à nous dire comment tu as fait pour pouvoir affirmer que FH avait chaussé des souliers à talonnettes. Tu sais sur ton avatar ... ça n's'voit pas !
 Laughing

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Jeu 13 Fév 2014 - 13:11

Tiote valisse a écrit:

Bambou a écrit:La perle c'est le message tout entier ! Grande classe, tu ne trouves pas ?

Laughing

J'ai l'oeil c'est tout ! Ses talonnettes sont à l'intérieur de la chaussure... C'est vieux ce truc ! Sarko les assumait à l'extérieur, tandis que Hollande il préfère les cacher...  rires

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Jeu 13 Fév 2014 - 13:19

Bambou a écrit:
Tiote valisse a écrit:

Laughing

J'ai l'oeil c'est tout ! Ses talonnettes sont à l'intérieur de la chaussure... C'est vieux ce truc ! Sarko les assumait à l'extérieur, tandis que Hollande il préfère les cacher...  rires

Merci ... j'ai tout compris ! Enfin !  Laughing 

Tiote valisse
Admin

Message par Tiote valisse le Lun 3 Mar 2014 - 11:28

NAVARRE (forum+ le luni 3 mars  2014 à 11h07)

NAVARRE a écrit:
Si il y en a un qui connait la géologie de l'Ukraine c'est bien moi

Réponse de The Snake

The Snake a écrit:
Ce n'est pas bien de se moquer... Mais il y a des fois, on ne peut pas faire autrement...
Le voilà géologue, maintenant! Faut dire que pour nous exhumer des pépites, il est très fort!

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 11:33

Tiote valisse a écrit:NAVARRE (forum+ le luni 3 mars  2014 à 11h07)

NAVARRE a écrit:
Si il y en a un qui connait la géologie de l'Ukraine c'est bien moi

Réponse de The Snake

The Snake a écrit:
Ce n'est pas bien de se moquer... Mais il y a des fois, on ne peut pas faire autrement...
Le voilà géologue, maintenant! Faut dire que pour nous exhumer des pépites, il est très fort!

oui et alors cela veut dire quoi ?  rire ha-ha-ha quand on est un idiot sans connaissance ?

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Jeu 3 Avr 2014 - 9:59

NAVARRE (forum+ le 03/04/14 à 9H08)

On retrouve en fait la politique du fourbe Mitterrand qui a rocardiser l'ambitieux Valls encadré par les hommes fidèle à Hollande , et ça continu avec Sapin le cramoisi menteur invétéré , Hamon , Rebsamen , Vallaud , les néon -Staliniens et la Belkacem incompétente et acerbe dont la seule pensée est vénale -;

Enfin une remarque lumineuse de notre néo-con !  rires

Tiote valisse
Admin

Message par Tiote valisse le Sam 5 Avr 2014 - 14:19

NAVARRE  ( forum+ le 05/04/14 à 13h54)

Tout ça préserve rien de bon et avec Ségolène Royal qui veut prélever d'autres taxes nous en avons pas fini  avec les bonnets rouges et d'autres manifestation qui risque de finir en eau de boudin --  

Double perle aujourd'hui ... nous sommes gâtés!

Pourvu que Ségo nous préserve de la connerie de certains car l'avenir , malheureusement, ne nous réserve rien de bon.

Si les manifestations se terminent en eau de boudin ... les bonnets rouges seront verts de rage !

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Sam 5 Avr 2014 - 14:27

Tiote valisse a écrit:NAVARRE  ( forum+ le 05/04/14 à 13h54)

Tout ça préserve rien de bon et avec Ségolène Royal qui veut prélever d'autres taxes nous en avons pas fini  avec les bonnets rouges et d'autres manifestation qui risque de finir en eau de boudin --  

Double perle aujourd'hui ... nous sommes gâtés!

Pourvu que Ségo nous préserve de la connerie de certains car l'avenir , malheureusement, ne nous réserve rien de bon.

Si les manifestations se terminent en eau de boudin ... les bonnets rouges seront verts de rage !

Petit Tiote rigolo, Navarre le fait exprès pour que vous puissiez enfiler des perles au lieu de faire des colliers de nouilles  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Sam 3 Mai 2014 - 11:17

NAVARRE (forum+  le samedi 3 mai 2014 à 9h49)

je plains ses pauvres chèvres elles vont y avoir droit aussi ---- la pédérasquerie devient un fléau dans ce pays et la décadence de la France est compréhensible

Ce qui est moins compréhensible c'est qu'il confonde encore la pédérasquerie (sic) avec l'homosexualité.

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Sam 3 Mai 2014 - 14:01

Tiote valisse a écrit:NAVARRE (forum+  le samedi 3 mai 2014 à 9h49)

je plains ses pauvres chèvres elles vont y avoir droit aussi ---- la pédérasquerie devient un fléau dans ce pays et la décadence de la France est compréhensible

Ce qui est moins compréhensible c'est qu'il confonde encore la pédérasquerie (sic) avec l'homosexualité.

Je connais des homos et je n'ai rien à dire sur le comportement , mais pour ce qui est de la prostitution des hommes c'est autre chose et à Montpellier la nuit c'est franchement dégueulasse et ça dérange !d'ailleurs c'est un quartier que j'évite pour les enfants !

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Sam 3 Mai 2014 - 14:29

NAVARRE a écrit:

Tiote valisse a écrit:NAVARRE (forum+  le samedi 3 mai 2014 à 9h49)

Je connais des homos et je n'ai rien à dire sur le comportement , mais pour ce qui est de la prostitution des hommes c'est autre chose et à Montpellier la nuit c'est franchement dégueulasse et ça dérange !d'ailleurs c'est un quartier que j'évite pour les enfants !

... va falloir tout de même que tu nous expliques ce qu'est la "pédérasquerie"  ... à Montpellier  ou partout ailleurs !  Laughing

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Sam 3 Mai 2014 - 15:40

Tiote valisse a écrit:

NAVARRE a écrit:

... va falloir tout de même que tu nous expliques ce qu'est la "pédérasquerie"  ... à Montpellier  ou partout ailleurs !  Laughing
C'est surement un mot ukrainien  Very Happy

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Mar 20 Mai 2014 - 20:07

Notre principal producteur de perles de 'culture' ayant décidé aujourd'hui de se délocaliser je ne sais où, je crains devoir incessamment sous peu fermer cette rubrique. Je ne voudrais pas le faire sans l'avoir auparavant remercier de sa remarquable production que nous serons, j'en suis certain, nombreux à regretter.

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 12:47

Re: Militant FN :-)

le Mar 3 Juin 2014 - 19:28

Nadou a écrit:

Je trouve ça triste ... tous les mots qu'il ne comprend pas, entraînent  comme réponse " Ils ne sont pas Français ..." Tu lui aurais demandé " que pensez-vous du brocciu et du Maroilles ?" il aurait répondu " Ben, ils sont pas Français ..."
Un jeune homme lobomotisé ...

____________________________________________________________________________________________________
"Je changerai complètement de vie, vous n'entendrez plus parler de moi si je suis battu"  ( Mensonge de Paul Bismuth )

Ma petite et modeste contribution à cette rubrique...avec cette perle d'anthologie - une parmi tant d'autres de l'intéressée -, émanant d'une institutrice de l'Educ nat à la française...  Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 13:14

LUMA17 a écrit: Re: Militant FN :-)

le Mar 3 Juin 2014 - 19:28

Nadou a écrit:

Je trouve ça triste ... tous les mots qu'il ne comprend pas, entraînent  comme réponse " Ils ne sont pas Français ..." Tu lui aurais demandé " que pensez-vous du brocciu et du Maroilles ?" il aurait répondu " Ben, ils sont pas Français ..."
Un jeune homme lobomotisé ...

____________________________________________________________________________________________________
"Je changerai complètement de vie, vous n'entendrez plus parler de moi si je suis battu"  ( Mensonge de Paul Bismuth )

Ma petite et modeste contribution à cette rubrique...avec cette perle d'anthologie - une parmi tant d'autres de l'intéressée -, émanant d'une institutrice de l'Educ nat à la française...  Very Happy

rires  rires

Invité
Invité

Dysfonctionnements

Message par Tiote valisse le Mer 29 Oct 2014 - 12:58

On me signale des dysfonctionnements concernant l'affichage de certains posts. Renseignements pris il semblerait que ce soit dû au passage à l'heure d'hiver.
Veuillez donc vérifier dans votre profil PRÉFÉRENCES que vous êtes bien sur le bon fuseau horaire ...

Tiote valisse
Admin

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 13:11

Je viens de regarder sur mon profil..et moi c'est Abidjan(utc+00:00) Very Happy 

Et il n'y a pas de problème.. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Oct 2014 - 17:32

Mig a écrit:Je viens de regarder sur mon profil..et moi c'est Abidjan(utc+00:00) Very Happy 

Et il n'y a pas de problème.. Wink

pareil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut